Nous écrire

Pourquoi Livron-sur-Drôme est-il le paradis des photographes de mariage ?

Les mariages sont des événements d’une assez grande singularité. Pour cela, les personnes qui s’offrent une bénédiction nuptiale ont coutume de se frayer un chemin vers des endroits de charme taillés pour des prises de vue d’une beauté extraordinaire. Une des régions de France s’inscrivant dans ce registre est Livron-sur-Drôme, un village réputé pour être le paradis des photographes de mariage.

Un village de toute beauté pour des photos de mariage inouïes

Coincé entre le Rhône, le petit Rhône, la Drôme, l’Eyrieux et la Véore, Livron-sur-Drôme se trouve être un somptueux bourg qui dispose de magnifiques petits coins idéaux pour la réalisation de shootings photos de qualité.

La commune de Livron-sur-Drôme apparaît comme étant un endroit particulièrement charmeur pour les photos de couple. Ses nombreux vergers chargés de fruits ou en fleurs, en fonction de la saison, offrent au photographe Livron la possibilité de prendre de très bonnes vues, alors que les vignes permettent de faire des plans formidables. En outre, les plantes de vignes et les coteaux de « le Brézème » permettront aux chasseurs d’images d’immortaliser des instants de mariage alternatif dans le cru rare. Les plus héroïques pourront s’appuyer sur la guérilla aquatique grâce à laquelle il est possible de faire des photos saisissantes.

Avec son soleil du midi ainsi que sa sublime vue qui s’égare aux sommets de l’Ardèche et du Vercors, Livron-sur-Drôme force l’admiration et offre aux chasseurs d’images plusieurs décors et alternatives pour des prises de vues clinquantes.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Coquelicot et Cacahuète, un couple de photographes, exercent leur métier à Livron-sur-Drôme. Photographes de renom, ces deux savent détecter, dès qu’ils prennent contact avec un couple de mariés, l’univers le plus adéquat pour leurs photos de mariage.

Les principaux points d’attraction de Livron-sur-Drôme qui en font l’endroit parfait pour les photos de mariage

Région de l’univers champêtre et du style fine art, Livron-sur-Drôme a un charme qui permet aux photographes qui y travaillent de capturer de vibrants instants dans un paysage absolument fabuleux. Ce village du sud de l’hexagone a un panorama qui, entre rivière et fleuve, s’étire subtilement sur la plaine de Livron.

En dehors du fait que Livron apparaît comme étant un arrogant bastion qui a conservé sa « tour du diable », la région a une situation géographique entre campagne et fleuve. Cela en fait un endroit exceptionnel pour les mariés qui ont l’occasion d’y prendre des photos assez éblouissantes.

Les deux parcs municipaux et les deux zones naturelles intéressantes de Livron-sur-Drôme sont également de gros points d’attraction qui subliment les personnes qui décident de se marier dans ce village du sud de France.

De même, les sentiers thématiques qui se trouvent au niveau de la colline de Brézème et au bord de l’eau sont autant d’endroits formidables pour des prises de photos, sans oublier le circuit des canaux qui reste, lui aussi un endroit de grande somptuosité pour un mariage alternatif.

E-Magazine dédié aux disciplines artistiques & tendances
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Blog deco - Blog sportif - Blog lifestyle - Blog dédié à la mode - Blog tendance.
Réalisation : Pep's Multimedia
CloseUpProd