Au grand dam des nouveaux modèles de vêtement, les robes vintages forcent le goût des dames. De jour en jour, ces robes reprennent une grande place sur le marché vestimentaire féminin. Si vous êtes amateurs de robes vintages et avez toujours rêvé d’en posséder plusieurs dans votre garde-robe, cet article est le vôtre. Des modèles de robes à détenir absolument vous sont présentés.
Le modèle de robe pin-up
Ce modèle vient marquer un début d’audace de la femme sur le plan vestimentaire. La robe pin-up offre à la femme l’occasion de s’affirmer et de mettre en avant son corps sans craindre les regards. Sur le marché, il est possible de voir des exemples de robes pin-up grandes de tailles, des modèles crayon, des années 50, des pin-up vintage, manche longue, etc. Cette robe est la plus sexy de toutes les robes vintages, ne manquez donc pas de faire valoir votre corps à travers elle.
La robe guinguette
La caractéristique principale de la robe guinguette est la possibilité qu’elle offre de danser librement et confortablement. Elle est inspirée du 19 et du 20e siècle où elle servait pour les bals populaires de bord de Seine. Aujourd’hui, cette robe est appropriée pour une panoplie d’événements festifs, il s’agit des mariages à thème vintage, des soirées rétro, etc.
La robe rockabilly
La rockabilly est la robe la plus en vue des années 50. Comme son nom peut le laisser présager, il s’agit d’une robe qui a véritable marquée l’époque rock and roll et plus précisément la branche rockabilly de cette musique aux États-Unis. De façon atypique, elle est ajustée au buste et s’évase vers le bas jusqu’aux jambes. Elle continue de faire bonne impression durant beaucoup de belles occasions actuellement. C’est un modèle qui a voyagé dans le temps et qui continue de capter l’attention des hommes une fois qu’elle vient parer les dames.
---
Vous avez envie de vous faire plaisir, visitez notre parfumerie en ligne
---
Vous voulez vous faire plaisir et acheter de nouveaux vêtements, pensez à acheter un pyjama femme coton