Nous écrire

Comment porter la jupe en hiver ?

La jupe courte

Pour oser porter une jupe courte quand les températures sont proches de zéro, vous allez devoir tout miser sur vos collants. Ceux-ci doivent être suffisamment épais pour vous tenir au chaud : laine, polaire, de couleurs, etc. Vous pouvez aussi opter pour des collants fantaisies avec des motifs et des effets. À cela, vous vous pouvez mettre un manteau long, un gros pull ou encore une blouse. Rien de mieux que des cuissardes pour mettre en valeur vos jambes.

La jupe longue

La jupe longue l’hiver est particulièrement tendance ces dernières années. Vous pouvez l’associer à un long manteau, un gros pull et à une paire de bottes. Pour donner un effet décontracté à votre tenue, glissez le bas de votre pull dans votre jupe.

La jupe midi

L’idéal est de rester dans la sobriété avec un modèle classique et noir. Cependant, vous pouvez aussi oser la couleur pour illuminer un peu votre hiver. Pour la matière, choisissez en une capable de vous maintenir au chaud comme le cuir ou la laine. Vous aurez tout le temps de porter des matières légères plus tard. C’est le moment de mettre des imprimés. Avec des cuissardes, votre tenue sera parfaite !

Autre article à lire : boostez le netlinking de votre blog

Autre astuce : Découvrez comment choisir un beau bijou pas cher.

E-Magazine dédié aux disciplines artistiques & tendances
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Blog deco - Blog sportif - Blog lifestyle - Blog dédié à la mode - Blog tendance.
Réalisation : Pep's Multimedia
CloseUpProd