Nous écrire

Comment choisir sa veste de mi-saison ?

Vous voulez une veste de mi-saison et vous ne savez pas comment la choisir. Voici donc quelques conseils pour que vous optiez toujours pour la veste de mi-saison parfaite.

Faites attention à sa taille

Avant toute chose, vous devez vous assurer de choisir une veste de mi-saison parfaitement ajustée à votre taille. En effet, alors que dans les années 90, la mode était de porter une veste trop grande qui permettait d’être à l’aise, ce n’est plus le cas en 2019. Maintenant, une telle veste se porte près du corps. Vous devez donc choisir une forme qui enveloppe parfaitement votre corps et qu’elle épouse parfaitement votre silhouette.

Tenez compte de l’emplacement des poches

Vous devez aussi vérifier que les poches soient bien placées. Surtout si elles sont à rabats, elles ne doivent pas être plus hautes que la taille. Si ce n’était pas le cas, votre veste risquerait non seulement de vous épaissir la taille, mais aussi de réduire l’impact du torse. En outre, si vous êtes grand, la hauteur de votre torse aura l’air de ne jamais finir, ce qui n’est pas forcément très esthétique.
 

E-Magazine dédié aux disciplines artistiques & tendances
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Blog deco - Blog sportif - Blog lifestyle - Blog dédié à la mode - Blog tendance.
Réalisation : Pep's Multimedia
CloseUpProd
contact@closeupprod.fr