Nous écrire

Avoir du style pour faire du skate

Si le skate n’est qu’un jeu de glisse pour les plus jeunes, d’autres le considèrent en revanche, comme une excellente activité pour se muscler tout en souplesse ou un moyen de se déplacer de façon cool et écologique. Alors, si le skate fait également partie de votre quotidien, pratiquez-le avec style !

Optez pour un look à la fois confortable et branché

La planche de skate étant le premier accessoire de la tenue du skateur, autant ne pas lui faire trop d’ombre : des Vans, un short en jean et un t-shirt ample noué au-dessus ou en-dessous du nombril, une brassière ou un crop-top, combinés à une planche colorée (et, pourquoi pas, customisée par vos soins) feront très bien l’affaire.
En fonction de la saison, vous pourrez également parfaire votre style avec un bonnet à pompon ou un chapeau, un foulard dans vos cheveux mais aussi des collants ou des chaussettes colorées et fun pour apporter du pep’s à votre tenue. Enfin, si le plus important reste de se sentir à l’aise, sachez qu’aucun look n’est incompatible avec la pratique du skate et que rien ne vous empêche de porter une robe longue ou même une jupe !
 

E-Magazine dédié aux disciplines artistiques & tendances
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Blog deco - Blog sportif - Blog lifestyle - Blog dédié à la mode - Blog tendance.
Réalisation : Pep's Multimedia
CloseUpProd