Nous écrire

Avoir du style pendant les vacances au ski

Pour aller skier, vous allez devoir superposer les couches et vous avez forcément peur de paraître démodé sur les pistes. Toutefois, il est possible d’avoir un look tendance sans pour autant en sacrifier le confort et la chaleur.

Pour éviter d’avoir froid, vous allez devoir investir dans des sous-vêtements qui ne laissent pas passer la fraîcheur. Comme vous allez faire du sport toute la journée, il est préférable de mettre une brassière plutôt qu’un soutien-gorge.

Votre sous-pull doit être réchauffant. Ne sous-estimez pas les pulls polaires. En plus d’être chauds, ils reviennent de plus en plus à la mode. Pour ce qui est de la veste de ski, vous devez faire en fonction de vos goûts en gardant à l’esprit que vous allez avoir froid sur les pistes si vous ne choisissez pas la bonne. Vous pouvez opter pour une doudoune ou une veste cintrée et fourrée. N’oubliez jamais de mettre un collant en laine ou en polaire sous vos pantalons.

Ce n’est certes pas glamour, mais avoir de grandes chaussettes est indispensable. Il existe une multitude de pantalons de ski : slim, évasé, galbé, etc.
 

E-Magazine dédié aux disciplines artistiques & tendances
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Blog deco - Blog sportif - Blog lifestyle - Blog dédié à la mode - Blog tendance.
Réalisation : Pep's Multimedia
CloseUpProd
contact@closeupprod.fr